Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouiii's mini bulette
zouiii's mini bulette
Publicité
Archives
25 février 2006

welcOme

bonsoiiiiiir2

Toc, toc... Ca marche c'te bestiole la ?!!! Bon, on va faire comme si ...

Sortez les graaaaaaands ciseaux et le ruban rouge ! héééééééé CLAC ! WelcOme !

Que dire, un espace de totale liberté à ma disposition, j'en suis baba. Je ne sais pas bien ce que cela peut donner, j'ai des idées plein la tête mais en même temps je ne suis pas vraiment phase spirritouelle avec ma machine-chérie (mon ordinatron !! U_U )... hihihi...

Passons donc aux présentations . Mouâ : pitite zOé, touâ : internaute.

Mouâ aime :  rire, l'odeur du dissolvent, danser, mes amis (tous plus nombreux les uns que les autres U_U ), les rêves d'enfants, lire, les fossettes et les grains de beauté, faire la fête, mes bourlets, ARAGORN fils d'Aratorn, les cookies, les douceurs, les bains, les (faux) beaux parleurs, la musique en général, les histoires grendes ou petites, les conte de fées, BJIORK, l'odeur des bébés, l'accordéon, les bulles, le théâtre, mon nombril, mon frêre, les demi-sourires, papoter, cancanner, ragotter, écouter, ...

Mouâ pas aime : l'hypocrisie, la mesure, le clafoutis (surtout aux pêches ...), la moquette, quand la glace fait mal au dents, les amis qui disparaissent, les cheveux dans la soupe, l'attente, dormir ac une seule couette, l'angoisse, les chiens habillés, les maths, tous les examens, être jugée, les épaulettes sur les vestes, ma tronche à huit heure du matin (quoi que ça peut être drôle), les ongles sales, arriver en retard partout, les couvertures SNCF ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité