Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouiii's mini bulette
zouiii's mini bulette
Publicité
Archives
25 février 2006

leO

                           

HAaaaaaa mon juif-honteux préféré, mon homologue de névroses, et mon ami avant tout, que dire?
l_o_clope_ii


LéO aime bien
: le café, manger chinois avec moi le jeudi midi, sa Pauline, le théâtre en général, le TOURRONESSS(!!!), regarder télé-foot le dimanche matin, matter "les camps de la mort" le dimanche aprèm' quand on arrive pas à bosser, arriver à placer "string en vinil' " tous les deux mots dans une phrase, valser soûl sur "urban peace", la philo, l'accent d'Abesse, quand je met trop de cannelle dans le Shtruddl aux pommes,...

lEo n'aime pas du tout : ne plus avoir de feuilles à rouler, qu'on ai enlevé les machines à café de V-H, ceux qui parlent pour ne rien dire, le gefielte fisch trop sucré, les séfardes (sauf mouââ U_U), éric Elmossnino, la légerté, la mesure, les quatrièmes de couverture,...

je tiens à préciser que cette belle photo a été prise par notre Lola nationale. (De rien Léo pour le choix de la photo U_U )

                                                                                      l_o_clope

l_o2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité