Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouiii's mini bulette
zouiii's mini bulette
Publicité
Archives
25 février 2006

FLOTCH/FLOTCHOUNET/MA GUEUSE, ETC

flotch_hu1       flotch_21          flotch

Oui, oui, il mérite bien d'être le premier cité. Je ne sais pas vraiment si cette photo le représente, mais c'est dans l'attente de mieux.
Ahhhhh Florian, petite tête évantée et chevelue (un peu moins ces temps-ci tout de même ^^), doyen (ou presque) de notre cher collège Anne Frank, compagnon des rudes journées de déprimes et des nuits (blanches) de fou-rires. C'est bien la seule personne pour qui je suis capable d'appeller "les filles du mouv' " à 24h00 pour déclamer des vers à se taper le cul par terre, en espérant qu'il m'écoute et qu'il rit comme une baleine.


FlOrIaN aime bien : le théâtre en général, ragotter avec moi au téléphone pendant plusieurs heures, la photo, le pop corn magique américain, "le goût des autres", écrire, créer, rester assis aux fêtes avec moi pour critiquer et rire très fort, danser quand on est ivre, la musique spéciale ou non, les escalopes pannées à la crème, mon vélo, faire pendouiller des trucs bizarroïdes au plafond de sa chambre ...

fLoRiAn n'aime pas du tout : les histoires d'amours qui embrouillent la tête et le coeur, le restaurant chinois en bas de chez lui, que son pantalon en lin soit foutu à cause de ma chaîne de vélo, les "RÂÂÂ paasse mouââ le sel ... SIL TE PLAÎT"(c.f M.B, comprend moi à demis-mots Florian ^^), les gottho-pouffes, rater les portes de métro qui se referment sur son nez, les beignets au chocolats douteux, que j'oublie de lui préciser que "Carter" fait un triple pontage dans ma rue,...


SI le ♥  en dit on peut découvrir un peu de Florian sur
http://museum.blogspirit.com/

(T'as vu mon Flotch, j'ai quand même mis la photo que t'aime pas, mais en petit ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité